Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se que je pense de l'organisation générale

Aller en bas 
+2
flo94200
Stak
6 participants
AuteurMessage
Stak

Stak


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : vers la ba
Date d'inscription : 17/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:46

Je n'ai aucun pouvoir sur vous et vous n'avez aucunes dettes envers moi, mais je tien a dire se que je pense des évennement récent en se qui concerne les Masters.
Il nous a été très gentilement offert des classes advances de niveau 100 accompagner de nombreux avantages. Apres 1mois, une fois que l'on c'est abitué a nos personnages, ils nous on été mit low level. Je peux comprendre que notre avance est énorme sur les autres joueurs non Master mais je trouve que l'application de cette idée est été mal faite:
Premierement, etre niveau 42 en étant advance 2eme classe est asser absurde. D'ailleur les points bonus obtenue lorsque l'on passe advance ne sont pas présent ni les bonus hp et sp(mis à par les bonus advance, les bonus de classes normales ne sont pas non plus prient en comptes).
Deuxiemement, des niveau plus approporié serait préférable(exemple le niveau moyen d'une personne passant sa classe 2, en ayant pex jusqu'au lvl job 50. Se qui donnerait lvl 65-70).
Troisiemement, (en se qui me concerne personnelement) nous mettre low lvl m'a vraimant mis un coup au morale et j'ai meme penser abandonner RO. Je trouvais l'idée de nous donner un perso lvl 100 très interressantes car le PVM du jeu est loint d'etre mon activitée favorite...
Se que je trouve amusant, c'est de PVP entres des personnages de niveau maximum pour que se ne soit pas le temps passé sur le jeu qui determine l'issue du combat: que le stuff et la maitrise de son personnage soit les seuls facteurs pour gagner.

J'espère que vous n'aurez pas négligé mon opinion.
Je vous remerci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo94200




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : meme endroit que Stak
Date d'inscription : 29/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:00

Je comprends que le choix des objets ai été limité car certains objets et certaines card sont vraiment exagéré mais le faite en plus de nous remetre niveau 1/1 alors que l'on c'etait abituer au niveau 100 pendant pres d'1 mois je trouve sa presque stupide
Revenir en haut Aller en bas
LuiGi
Modérateur
Modérateur
LuiGi


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Chateau Champignon
Date d'inscription : 22/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:37

Stupide ? Et bien écoute, si tu n'aime pas ce serveur va voir ailleur, vous ne réfléchissez pas aux conséquences pour les autres joueurs qui vont arriver, aller jusqu'au lvl 100 avec des rates de "6" n'est pas chose facile, un joueur normal de lvl 40 ne pourrait rien faire contre un master de lvl 25 - 30.

Vous avez le droit d'avoir votre opinion, mais de là à dire que l'idée du staff est "stupide", excuse moi mais rien ne te force a rester. Chacun a ses préférences de jeu, Stak tu aime le PVP, un autre master peut aimer le PVM.

c'est une concertation qui fait qu'on en est arrivé là. Le serveur se met en place tout doucement. Il faut pas tout blamer comme ça, encore une fois je ne force personne à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : avec toi
Date d'inscription : 17/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:00

Bon à mwa !!! alors ... Déjà le fait d'avoir 16masters c'etait pas dans le "réglement" et j'ai pas trop apprécier que certaine personne qui arrive 15jours après l'ouverture du forum "JE VEUX ETRE MASTER..." donc déjà trop de master alors faut faire avec si on vous en vire bah vous allez faire la gueule non ?
[certain devrait être heureux car il y a que 10 masters NORMALEMENT mais il y en a 16 donc les 6 ne vous pleignez pas car vraiment si on est pas gentil avec vous (admin) je sais plus quoi faire et je sauterai d'un pont moi....]
Ok j'avoue que lvl 1 enfin plutot 42 hein Stak ? c'est pas super mais je trouve que vous avez une chance d'être master car vous ETES DEJA EN CLASSE 2 ok ? alors que d'autre en chie (désolé mon LuiGi) pour arriver jusqu'ici ! une card un pet deux skills c'est génial non? rare sont les serveurs qui vont vous offriront cette chance là...Un master ce n'est pas fait qu'a tuer des mvp et se glandouiller à Prontera, mais plutôt à monter des lvl, faire des WoE etc...

On critique c'est bien justement c'est la mise en place d'un nouveau serveur c'est normal au début y'a des problèmes etc...mais moi si je serais admin quitte a perdre 6joueurs qui se pleignent j'enleverais 6masters ! la règle était à 10masters non à 16!!!!!!!!!! On fait tous des erreurs et faut pardonner alors ok on à tous la haine de ça mais voila c'est fait c'est fait POINT FINAL .
Revenir en haut Aller en bas
http://mabross.clanfree.net
Stak

Stak


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : vers la ba
Date d'inscription : 17/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:29

Je croie que mon vocabulaire a été correct et je m'excuse au pres de flo qui c'est tres mal exprimer...

je n'ais jamais dis le contrair moony mais je met surtou le point sur les bonus qui nous sont donnés naturellement lorsque l'on augmante de classe.(on a actuelement, pour ceux qui ont été reset, autan de bonus qu'aurait un novice) je sui champion lvl 47 et jai 1500hp. Je sui plus faible qu'un monk qui serait du meme lvl que moi. La nous somme en désaventage il n'y a aucun doute. C'est pas normal et je le signale juste...

d'accord pour se que tu dis LuiGi chaqun i trouve son compte(PvM PvP)

Quand a moi je suis arriver dans les 5 premiers et je vous ai fait beaucoup de pub. de se point de vue là j'ai rien à me reprocher.

Juste je voulais vous alerter sur se poin la(je cite):
les bonus de stat lorsque l'on passe advance ne sont pas présent ni les bonus hp et sp.
et:
des niveau plus approporié serait préférable(exemple le niveau moyen d'une personne passant sa classe 2, en ayant pex jusqu'au lvl job 50. Se qui donnerait lvl 65-70).

apres comme je l'ai dis dans mon premier message, je n'ai aucun pouvoir sur vous. moi je vous ennonces les differents problemes que j'ais l'occasion de voir de la place ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
flo94200




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : meme endroit que Stak
Date d'inscription : 29/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:43

LuiGi je voulais encore une fois m'excuser pour ce mot "stupide" vraiment tres mal utilise

je te remerci pour ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Modérateur
Modérateur
Jowy


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Au lieu de la promesse
Date d'inscription : 17/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:57

J'es posté une news qui devrait vous intéressez, vous (et tout les joueurs en règle général) êtes prié de la lire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:01

perso etant été admin j aurais jamais fait sa :s, pourquoi pck sa attire tj la jalousi des autres ( ceux qui arrive apres ) et de deux y a toujours un revers de la medaille ce qui veut dire certain repproche.
Bon je suis daccord avec stak qd on fait un perso précréer les bonnus sont pas trop la Mad donc qd on fait sa il faut toujours penser a faire pour les stas +100 bonus du reborne et il est mieux de mettre kk un lvl 99/50 knight par exemple et qu il aille reborn lui même.
Pk? pck sa remettra a 0 le perso et sans defaut Smile enfin normalement, voila donc sugestion pour refaire les perso master a neuf et sans prob c sa Smile.
Apres mana et luigi a vous de voir vous savez que je m y connais donc je suis a votre dispo si besoin est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que je pense de l'organisation générale Empty
MessageSujet: Re: Se que je pense de l'organisation générale   Se que je pense de l'organisation générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que je pense de l'organisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabross :: Mabross :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser