Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a propos des drop et eutre petite chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
friendsofchaos

friendsofchaos


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : meme encroit que stak angelus et molotov
Date d'inscription : 23/10/2006

a propos des drop et eutre petite chose Empty
MessageSujet: a propos des drop et eutre petite chose   a propos des drop et eutre petite chose Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:14

Je voudrais vous demander un choses les GMs: En faite c'es pout vous demander si vou pouvier augmenter le taux de drop parce-que depuis que je suis arriver sur le serveur je vais au sohee sauf quand je mvp biensur mais entout cas depuis que je vais au sohee se qui fait une semaine a quelque jour pres je n'ai rien drop du tout et pour vous dire que passer plus de 10h/jour a tuer des sohee sa devien lassant alors si vou pouviez augmenter le taux de drop se serait sympas

bon merci et j espere ke vous pourrai réaliser ma demande
Revenir en haut Aller en bas
LuiGi
Modérateur
Modérateur
LuiGi


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Chateau Champignon
Date d'inscription : 22/10/2006

a propos des drop et eutre petite chose Empty
MessageSujet: Re: a propos des drop et eutre petite chose   a propos des drop et eutre petite chose Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:44

c'est vrai qu il y a un problème sur les rates des drops, je vais faire mon possible pour régler ça =)
Revenir en haut Aller en bas
friendsofchaos

friendsofchaos


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : meme encroit que stak angelus et molotov
Date d'inscription : 23/10/2006

a propos des drop et eutre petite chose Empty
MessageSujet: Re: a propos des drop et eutre petite chose   a propos des drop et eutre petite chose Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

Je te remercie beaucoup Luigi a un moment j'ai cru ke ma proposition etait déplacer merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

a propos des drop et eutre petite chose Empty
MessageSujet: Re: a propos des drop et eutre petite chose   a propos des drop et eutre petite chose Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:10

luigi il y a 2 type de reglage dans les drops y le drops generale et le drops par types c'est celui par type qu il faut regler voila si sa peut t aider aller bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des drop et eutre petite chose Empty
MessageSujet: Re: a propos des drop et eutre petite chose   a propos des drop et eutre petite chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des drop et eutre petite chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bcp de chose
» A propos des events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabross :: Mabross :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser