Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai une question ...

3 participants
AuteurMessage
TwiNkY

TwiNkY

J'ai une question ... Empty
MessageSujet: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:34

Bonjour a vous !! j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les classes de perso qui buffs ... car j'aimerais faire un buffer a vrai dire (du style cleric ... ) donc si vous pouviez m'aider dans le build d'un tel perso j'en serais reconnaisant =) Merci d'avance
Bon game a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-city92390.over-blog.com/
Stak

Stak

MessageSujet: Re: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:47

La classe priest qui été ma classe principale autre fois...
les stat c int/vit/dex tou le reste a 1 a par si tu veut mettre 20 en luk pour un skill efficasse pour pex (turn hundead) mais jte conseil pas la luk (jtrouve sa inutile).
int dan les 80/90; vit 80/90 pareille et dex dan les 60 c bien. a toi de voir si tu prefere un cast rapide ou plutot avoir de l'endurance quand tu te prend des coup (tanker). Dans les 2 cas 85/90 int est indispensable je dirais.
Mon ancien priest avai en base 85 de int 90 de vit et 45-50 de dex jai un peu oublier Smile. moi Je tankais bien ac du stuff raydrik pest matyr dans de lekipement +7. Je swichais mes accessoir ac hiding clip (smooki card) et avec une earing non slot. grace a ça je healais a 2100 ce qui faut en priest(<== tous sa c'est essentielement pour le pvp).
voila je t'ais donner quelque information rapidement et comme sa tu vera par toi meme si ta des question mp moi. Very Happy
TwiNkY

TwiNkY

MessageSujet: Re: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:50

Ok merci ^^ et pour faire priest faut fair acolyte au debut ?
Jowy
Modérateur
Modérateur
Jowy

MessageSujet: Re: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:19

Oui acolyte en 1er class et Priest en 2nd class
TwiNkY

TwiNkY

MessageSujet: Re: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:44

J'ai une autre question ^^' est ce que la quete pour devenir acolyte est difficile ? Merci d'avances =) <(^^,)>
Jowy
Modérateur
Modérateur
Jowy

MessageSujet: Re: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:59

Non elle est assez simple et tu trouvera des guides sur internet qui t'indique ou allez ect.
La quete pour être Priest est encore plus facile je trouve, tant que tu garde en tête que tu est un type qui doit rester le droit chemin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une question ...   J'ai une question ... Icon_minitime

J'ai une question ...
Page 1 sur 1