Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : avec toi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Ohayô ! Mer 18 Oct - 19:32
Alors moi c'est Moony ou Mayuko ou MooMoo (pour les intimes hein =p) ou Mitsumi.. bref je me cache sous plusieurs pseudos je suis trop connue on vous suit partout après... =)
meuuuh sinon je vais sur mes 17ans :wink: ça avance petit à petit
euuh je suis lycéenne, (dans une classe de filles ^^) meuh vous vous en-foutez hein ? (jle savais )
Bon bon d'accord d'accord, je me dépêche de terminer...
J'aime la danse, le chant (être une star c'est savoir tout faire) les jeux (RPG, MMORPG...) la musique bien sûr ^^ j'aime aussi laa... hu ? quoi ? vous en avez marre ? aller juste un petit dernier hobbie >_< .. non ?.. bon d'accord
Voila voila j'aime RAGNAROkkkk hihi :mrgreen: pis suis belle et mignonne et sympatique et... bon ok je retire ce que j'ai dit ! j'aime juste ragnarok et pis pleins d'autres jeux ! ^^
voili voilou à bientôt mes petits anges sur RO hein =p myu
Jowy Modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Au lieu de la promesse Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 18 Oct - 19:38
Bienvenue a toi ^^
Ca fait plaisir de voir des filles jouer aux jeux videos et encore plus qu'en c'est a RO ^^
Si tu cherche un mari IG je suis la ^^ XD
Moony
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : avec toi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 18 Oct - 20:45
Arigatô !!! ^-^
Hihi je suis rare lol, bon j'avoue y'a pas beaucoup de filles qui jouent aux RPG et autres... mais j'en connais quand même =D [nahhh je ne suis pas un garçon manquéééééé >_< je porte des talons, jupes, pentalons, petits hauts, pulls, vestes, manteau... xD mdrr je suis normaleuh ! ]
Meuuuuuuh merci pour ton invitation mais je suis prise par ce cher Mana (gomen ) [voui c'est mon futur mari =O.. sauf si il se trouve quelqu'un d'autreuh une sniper... ou une alchimiste... ='( ...]
Ravie de te connaître Jowy pis bienvenue quand même aussi à twa !!
Myu
Darky Admin
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 18 Oct - 23:30
Bienvenue a toi ^^!C'est sur ca fait plaisir d voir des filles jouer autes que ma soeur lol!
Passe de bon moment avec nous!
Rock-lee
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Un trou paumer dans le 28 d'apres Jowy Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 14:36
[b] BUUUUU la seule qui vient pour le moment et deja prise par quelqun d'autreeeeeee TT_TT ya t'il aucune place ddans le coeur d'une pour le pauvre petit lee TT_TT
Rock-lee
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Un trou paumer dans le 28 d'apres Jowy Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 14:38
lol dsl fodra supprimer le 2 nd message il faudrait juste un pti bouton Edit XD dsl je sais que vous occuper par le serveur
( VEUT UNE FEMME AUSSI TT_TT )
Jowy Modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Au lieu de la promesse Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 18:33
Voila message suprimé ^^ et pour info Moony est la petite copine de Mana >< voila pourquoi elle veut pas de moi ^^
Rock-lee
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 19:39
Haaaa dans ce cas sa change tout XD * se fait tout petit *
Moony
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 20:01
Rock-lee a écrit:
Haaaa dans ce cas sa change tout XD * se fait tout petit *
Pourquoi tu te fais tout petit ? =O tu as peur ? si il te frappe dit le moi je le taperais =D lol
Héhé je sens que ça va être sympa ce serveur =p
Myu
Rock-lee
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 21:14
Gnii hi hi hiiii j'ai deja au moin une ersonne pour me proteger lol mais juste contre une personne TT_TT lol ( pas trop en demande que meme )
Mana Modérateur
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Chelles ^^ Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 21:37
Bienvenu à toi ma chiri... Que c'est imprévisible de ta part !!!
Jowy Modérateur
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 22:55
Moony comment tu fait pour tombé amoureux d'un otiste >< tu as du courage XD
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:57, édité 1 fois
Moony
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 23:48
C'est pas un autisteuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! >_< c'est le meilleur et le plus beau =D
Rock-lee
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 23:53
==_== ... c'est pas beau de mentir moony tu va allez en enfer mdr xD
Moony
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 23:57
Hannnn même pas vraiii !!! je mens pas ! Mana c'est un beau seducteur =D aahahahahhaa ! c'est le plus beau et pis wala !!! après je ne sais point si c'est pareil mais en tout cas c'est le meilleureuuuh =)
Jowy Modérateur
Sujet: Re: Ohayô ! Jeu 19 Oct - 23:58
Moony faut changer tes lunnettes tu doit etre bigleuse comme une taupes pour dire ca ^^
Rock-lee
Sujet: Re: Ohayô ! Ven 20 Oct - 0:01
Hiii hiii bien repondue sasa ^^ bon bon bon que trouve tu a reondre a sa ??
Moony
Sujet: Re: Ohayô ! Ven 20 Oct - 0:02
NAAAAAAAAAAAAAH je porte pas de lunette enfin... si mais seulement pour bosser et je le voit très bien ! et même de très pres alooorrrsss naaaaaaaaaaahhhhhhhhh il est beau et pis tu dit sa parce que tu es JALOUUUU hahahaha !!! =) Myu
Rock-lee
Sujet: Re: Ohayô ! Ven 20 Oct - 0:04
Hum certain personne dise que la jalousie est une preuve d'amour Jowy tu m'aurais cacher sa lol
Jowy Modérateur
Sujet: Re: Ohayô ! Ven 20 Oct - 0:14
Moi je suis pas jaloux, surtout que Mana c'est un otiste (non il travaille pas chez otis )
loikachu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Hyères (83400) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 25 Oct - 12:30
un peu c'est marrant, un peu plus c'est saoulant
Bref passons cet à-côte ^^
Petit coucou à moony ^^
Avis aux amateurs, j'ai son numero de tel + des photos ^^
...
Combien je les vends? ... heu ... *se fait taper par moony*
Réflection faite, je ne les passerai pas
Moony
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 25 Oct - 14:58
Hééééééé t'as pas le droiiiiiiiit ont avait dit pas les photos en maillo de bain <_< mdrr
nahhhh je déconneuuh .....PAS DE PHOTOS quand même sinon *sort de la cuine uneeeeeeeee grannnnnnnnnnnnndeeeeeeeeee... casserole pleine de pattes chinoise dégueulasse* [*souvenir souvenir*] breff merci de ton piti coucou =)
loikachu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Hyères (83400) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 25 Oct - 15:12
Je ivens de remarquer : en raison d'une mauvaise manip de la gestion par ordinateur de mon porable, j'ai delete touts les numéros de ma carte sim ^^
par chance celui de mana était sur SIM + portable (habitude) mais pas le tien ni celui de quelques amis ...
Donc j'ai perdu une 20aine de numéros ^^
Itachi
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 25 Oct - 15:51
www.sfr.fr pour enregistrer votre repertoire au cas ou....
loikachu
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 25 Oct - 15:55
Itachi a écrit:
www.sfr.fr pour enregistrer votre repertoire au cas ou....
ps : la totalité de ce qui est sur mon telephone est aussi sur mon ordi en sauvegarde
mais pas ma carte sim qui contenait quelques numéros plus récents :'(