Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : avec toi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Ohayô ! Mer 18 Oct - 19:32
Alors moi c'est Moony ou Mayuko ou MooMoo (pour les intimes hein =p) ou Mitsumi.. bref je me cache sous plusieurs pseudos je suis trop connue on vous suit partout après... =)
meuuuh sinon je vais sur mes 17ans :wink: ça avance petit à petit
euuh je suis lycéenne, (dans une classe de filles ^^) meuh vous vous en-foutez hein ? (jle savais )
Bon bon d'accord d'accord, je me dépêche de terminer...
J'aime la danse, le chant (être une star c'est savoir tout faire) les jeux (RPG, MMORPG...) la musique bien sûr ^^ j'aime aussi laa... hu ? quoi ? vous en avez marre ? aller juste un petit dernier hobbie >_< .. non ?.. bon d'accord
Voila voila j'aime RAGNAROkkkk hihi :mrgreen: pis suis belle et mignonne et sympatique et... bon ok je retire ce que j'ai dit ! j'aime juste ragnarok et pis pleins d'autres jeux ! ^^
voili voilou à bientôt mes petits anges sur RO hein =p myu
Jowy Modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Au lieu de la promesse Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 18 Oct - 19:38
Bienvenue a toi ^^
Ca fait plaisir de voir des filles jouer aux jeux videos et encore plus qu'en c'est a RO ^^
Si tu cherche un mari IG je suis la ^^ XD
Moony
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : avec toi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Ohayô ! Mer 18 Oct - 20:45
Arigatô !!! ^-^
Hihi je suis rare lol, bon j'avoue y'a pas beaucoup de filles qui jouent aux RPG et autres... mais j'en connais quand même =D [nahhh je ne suis pas un garçon manquéééééé >_< je porte des talons, jupes, pentalons, petits hauts, pulls, vestes, manteau... xD mdrr je suis normaleuh ! ]
Meuuuuuuh merci pour ton invitation mais je suis prise par ce cher Mana (gomen ) [voui c'est mon futur mari =O.. sauf si il se trouve quelqu'un d'autreuh une sniper... ou une alchimiste... ='( ...]
Ravie de te connaître Jowy pis bienvenue quand même aussi à twa !!