Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment devenir Thief

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony

Moony


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : avec toi
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment devenir Thief Empty
MessageSujet: Comment devenir Thief   Comment devenir Thief Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:04

Comment devenir Thief ? c'est tout simple je vais répondre à cette question ^^ !

Pour devenir un beau (ou belle) et fort(e) Thief :

Rendez-vous à la Pyramide en sortant en haut à gauche de Morroc, elle se trouve au Nord-Ouest de la map.Entrez et traversez le premier étage de la pyramide et descendez (il faut aller vers le milieu de la map ou il y a un warper). La guilde se trouve à l’Ouest dans le couloir. Parlez à la jeune demoiselle pour qu’elle enregistre votre nom. Sortez de la pyramide et allez vers le Centre-Est de la map, pour trouver Bogus Man. Il vous warp dans une ferme où vous devez cueillir des champignons. Vous devez totaliser 25 points, sachant que certains rapportent un point et que les autres en rapportent trois. Retournez voir la jeune demoiselle qui fera de vous un Thief.


En premier dirigez-vous ici !
Comment devenir Thief Ro1mp0

Puis allez dans la pyramide et suivez mon chemin en rouge !
Comment devenir Thief Ro2id2
Comment devenir Thief Ro3ls0

Puis quand vous êtes arrivez à cette nouvelle "map" allez en bas à gauche, et enfin parler à la femme qui vous donnera votre quete pour devenir un(e) futur(e) Thief ^^ . et enfin refaite le chemin inverse pour sortir de la pyramide et dirigez-vous ici :

Comment devenir Thief Ro4gd5

Parlez à l'homme qui vous enverra dans une sorte de "ferme" pour ramasser les champignons comme le demande la femme !
Ramassez donc des champignons (pour faire un total de 25points ! pour les points voir ce que dit la femme : 2sortes de champignons un qui rapporte 1 point et le second 3 point je crois ^^*) et quand vous aurez finis votre cueillette ^-^ retournez voir la femme dans la pyramide qui vous changera en Thief !!!

Walaaaaaa vous êtes Thief Bravooo !!

(Des questions ou des problèmes dans ma petite quete dite le mwa !!!
Merciiii)

Myu cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mabross.clanfree.net
 
Comment devenir Thief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir swordman?
» Comment devenir mage?
» Comment devenir ninja?
» comment effacer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabross :: Guide :: Classe Thief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser