Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : avec toi Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Comment devenir Thief Lun 23 Oct - 21:04
Comment devenir Thief ? c'est tout simple je vais répondre à cette question ^^ !
Pour devenir un beau (ou belle) et fort(e) Thief :
Rendez-vous à la Pyramide en sortant en haut à gauche de Morroc, elle se trouve au Nord-Ouest de la map.Entrez et traversez le premier étage de la pyramide et descendez (il faut aller vers le milieu de la map ou il y a un warper). La guilde se trouve à l’Ouest dans le couloir. Parlez à la jeune demoiselle pour qu’elle enregistre votre nom. Sortez de la pyramide et allez vers le Centre-Est de la map, pour trouver Bogus Man. Il vous warp dans une ferme où vous devez cueillir des champignons. Vous devez totaliser 25 points, sachant que certains rapportent un point et que les autres en rapportent trois. Retournez voir la jeune demoiselle qui fera de vous un Thief.
En premier dirigez-vous ici !
Puis allez dans la pyramide et suivez mon chemin en rouge !
Puis quand vous êtes arrivez à cette nouvelle "map" allez en bas à gauche, et enfin parler à la femme qui vous donnera votre quete pour devenir un(e) futur(e) Thief ^^ . et enfin refaite le chemin inverse pour sortir de la pyramide et dirigez-vous ici :
Parlez à l'homme qui vous enverra dans une sorte de "ferme" pour ramasser les champignons comme le demande la femme ! Ramassez donc des champignons (pour faire un total de 25points ! pour les points voir ce que dit la femme : 2sortes de champignons un qui rapporte 1 point et le second 3 point je crois ^^*) et quand vous aurez finis votre cueillette ^-^ retournez voir la femme dans la pyramide qui vous changera en Thief !!!
Walaaaaaa vous êtes Thief Bravooo !!
(Des questions ou des problèmes dans ma petite quete dite le mwa !!! Merciiii)