Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : vers la ba Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: No warpa? Dim 22 Oct - 20:47
je vien de commencer a jouer je suis niv 10 héhé. je ne voie pas de warpa. se sera toujour comme sa? sinon pour plus de convivialiter mon perso c'est Stak si on veut me pm^^
Mana Modérateur
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Chelles ^^ Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: No warpa? Dim 22 Oct - 21:33
Notre warpeur sera installer demin il est trés différent des autres pour l'instant dsl mais faut faire avec . Je vous rapelle que c'est une beta alors pour le moindre probleme venez nous en parler merci.
loikachu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Hyères (83400) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: No warpa? Mer 25 Oct - 13:02
Mana : le npc qui warpe partout c'est pas beau >_<'
Un serveur a trouvé un truc : Kafra airlines et Kafra Boat
Mais ça demande une lourde programmation pour créer ce truc qui (hé oui c'est réaliste) n'est pas instantanné et demande un temps de voyage
Stak
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : vers la ba Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: No warpa? Ven 27 Oct - 9:19
oé mais moi j'ais pas trop compris lol. on prend le warp pour aller quel que par et on se retrouve sans warpa une fois arriver en + le skin du npc healer a morroc et le meme de la kafra air line a pron ^^. en meme temps je dis sa mais jvien de dl le patch vs2 et j'ai pas encor regarder
loikachu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Hyères (83400) Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: No warpa? Ven 27 Oct - 11:55
Stak : soit content qu'il y ait un warpeur ...
Dans la réalité : tu payes une kafra pour les villes, sinon tu vas A PIED ou tu dmeandes à un priest qui a le warp en memo...
Ce qui est largement mieux... mais ma vision n'est pas la même que tous ^^
Stak
Sujet: Re: No warpa? Sam 28 Oct - 14:46
ba alors euuh... si c vrai baaa Super merci beaucoup pour ces warper !! j'ador cette idéé! et marcher sa forge le caractere !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No warpa?
No warpa?
Page 1 sur 1