Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est re-moi :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Coucou c'est re-moi :p Empty
MessageSujet: Coucou c'est re-moi :p   Coucou c'est re-moi :p Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:29

Bon alors voila j'ai décidé et c'est bon le jeu me plait vraiment et le serveur aussi mais ya un petit probléme...
Je suis généralement seul sur le serveur ( enfin avec moony mais elle c'est normal elle aime bien jouer avec moi^^ enfin... je crois) donc qui dit seul dit forcément xp seul et soins seul. mais on peut pas avoir deux jobs ( c'est déja assez dur un seul ^^' ) donc j'aurais aimer posseder un second compte afin de me creer une perso ( surement une priest ) j'ai bien dit unE parce qu'en fait j'aimerais que ce soit un compte féminin ( woman power hein moony x) ) voili voilou si vous aviez l'aimable amabilité d'avoir la gentillesse de me creer un compte secondaire j'aimerais beaucoup tres ^^
[right]cordialement ( oua le mot intelligent xD) Shadow ( classe...)
Revenir en haut Aller en bas
rambo9

rambo9


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : a coté de strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Coucou c'est re-moi :p Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est re-moi :p   Coucou c'est re-moi :p Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:13

lol shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est re-moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moi mashiba92 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabross :: Mabross :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser