Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Master

Aller en bas 
+4
Moony
Stak
Itachi
rambo9
8 participants
AuteurMessage
rambo9

rambo9


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : a coté de strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Master   Master Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:37

Bon moi j'avais donc mabross 2 jours apres qu'il est etais mis a disposition, et par la suite jai eu quelque souci donc je n'etais pas dans les 10, mais mana et les autres je parle principalement de lui car c'est grace a lui que je suis master. Donc moi je trouve que le staff a été tres tres sympa de m'avoir et pas que q moi accorder le privilege de master, et qui me fait énormément plaisir.
Mais Stak je comprend un tout tout petit peu ta réaction envers ce qu'il ont fait. Mais moi je n'oublie pas que master ce n'est pas seulement avoir l'un des perso les plus puissant du jeu, master ( je dis bien pour moi) c'est d'abbord d'avoir des responsabilité envers le jeu ( de rendre la pareil) mais ils nous au qud meme trop donner de chose, moi je suis entierement d'accord avec le choix qu'il ont eu.
JE m'explique, master ce n'est dc pas voir le plus puissant du jeu c'esta voir un perso tres puissant mais que l'on puissse encore xp avec car la au niveau 100 sa prendra bcp de tps pr xp meme juste que de 1 lvl, alors mo isi on m'aurai di que master c avoir un perso puissant mais que l'on puisse plu trop xp, ecoute moi je l'aurai pris mais ji aurai presque jouer avec.
Donc ils ont compris qui fallait nous enlever qqchose, et pour moi enlever des niveau c parfait car, moi c ca ce ke je voulais, un peros puissant mais que l'on puisse encore bien et bcp xp. Alors je comprend ta situation mais elle ne me derange en rien et meme elle m'arrange laors merci lulu melmel jojo mana tt les autres.
Donc rep sincerement Stak cela te plairais d'avoir un mega eprso que tu peut "presque" plus xp ??? moi je suis sur que au bout d'un moment se te saoulerais trop trop hein ???
Moi regarde apres 1semaine de mon master jai fai un autre perso, car ragnarok pour moi c l'envie de xp mon perso et si sa serai restez comme ca au file des jour je aurais pris de moin en moins mon master.
Alors pour moi ils ont pris une tres tres bonne decision et j'espere que tu comprendra ca
Bon voila enfin c juste mon opinion alors faites en se que vs voulai
^^
(dsl des faute de orthographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
rambo9

rambo9


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : a coté de strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

Master Empty
MessageSujet: DSL   Master Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:47

oula jai oublier pleins de mots dans mon texte precedent dsl j'espere que vs comprendrai qud meme qqchose, et que vs ME comprendrai
( au debut lorsque je dis que si il m'aurais di ca ben moi je l'aurais pris et je y jouerai presque plus jai oublier le plus)
et un peu plus loin jai oublier un "s" a perso.
^^ dsl des faute mais c'est long qud meme a decrire ce que l'on ressent et comme moi et le fr sa fait 3 lol..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

language SMS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stak

Stak


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : vers la ba
Date d'inscription : 17/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:07

Oui je te comprend mais pour repondre à ta question, xp sa m'a vraiment souler pour etre direct. je m'explique: en se qui me concerne, xp c'est juste une façon de pouvoir atteindre un certain niveau tout en aprenant à mieu magnier son personnage.

Lorsque j'ai commencé RO mes principales aucupations étais de rencontrer des gens et de s'amuser un maximum avec eux.
Apres, je passais enormement de temps à aider les personnes qui en avait besoin. J'aimais beaucoup rendre service(J'avais un priest, mon perso principale Smile )
Avec le temps et mon experiance du jeu, mon level commencais à devenir important et j'ai decouvert le PvP. Mon stuff s'ameliaurais de plus en plus et le PvP me comblais. Ma frustration était de perdre face a des joueur qui étais fort uniquement parsqu'ils passaient 24h/24 le nez sur leur ecran... Mon envie est de pouvoir faire en sorte que l'issue des PvP et WoE ou meme MvP se determine par la qualiter du Stuff et du magniment de son personnage.
Pour se qui est du PvM, je vois aucun interret à pex sur des metaling avec mon champion... jtrouve que c'est vraiment une corvé. Histoir de perdre du temps Very Happy voila je pense ne rien avoir oublier... a si !
JE SERAIS AUX ANGES D'AVOIR UN PERSO LVL 100 CAR XP C'EST LOINT!MEME TRES LOINT!! DE SE QUE J'AI ENVIE DE FAIRE !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : avec toi
Date d'inscription : 17/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

Stak a écrit:
je vois aucun interret à pex sur des metaling avec mon champion... jtrouve que c'est vraiment une corvé. Histoir de perdre du temps Very Happy voila je pense ne rien avoir oublier... a si !
JE SERAIS AUX ANGES D'AVOIR UN PERSO LVL 100 CAR XP C'EST LOINT!MEME TRES LOINT!! DE SE QUE J'AI ENVIE DE FAIRE !
lol! lol!

Tu penses que XP c'est perdre son temps?... A quoi sa sert alors de jouer? ...defois les gens vous dites des choses mais ça me choque >_< arrete le jeu si t'aime pas XP !!! par contre t'aime bien avoir ton perso lvl100 déjà fait hein? ...C'est pas d'un claquement de doigt que tu l'auras ton jolie petit perso oh....l'xp c'est pas LONG si tu sais JOUER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mabross.clanfree.net
flo94200




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : meme endroit que Stak
Date d'inscription : 29/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:48

c'est vraiment cool que cela te choque nous ce qui nous choque c'est de passer de high priest niveau 100 a high priest niveau 52 qui fait des heal avec mediato(+20%heal)avec full int(84+16)qui non meme pas la puissance d'un priest je me fait tuer par un prist 54 je suis sur alors que sa te choque le fait que l'on ne veuille pas pex je m'en fou mais avec le niveau que l'on a pex est vraiment dificille car les monstre que l'on devrait tuer normalement sont trop fort et les autres nous donne rien
Revenir en haut Aller en bas
Stak

Stak


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : vers la ba
Date d'inscription : 17/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:47

Evidament que j'ai deja des journer a pex.... mais jaime pas sa. moi j'aime quand ya un interet exemple afronter des vrai personne. pour moi le PvM sert a drop c'est tout. si tu trouve ton bonheur a tué des monstre autant jouer a la play. quand je joue a ro jprend pas mon pied a tuer bettement des pantin sa c'est sur. Sur un rate 3/3/3 je suis aller jusqu'a l'advance 2 fois, pex j'y est passé du temps sa c'est sur. Sa ma plus quand j'ai commencer a jouer mintenan sa ma lassé. pex un nouveau perso comme sa sa me deplait pas mais se qui me deplait c'est de pex un advance lvl42 stou. moi je serais partant sue l'on me donne une classe 2 niveau 99 et que je le rebirth moi meme. il y aurais deja plus d'interet. bref se que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Stak

Stak


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : vers la ba
Date d'inscription : 17/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:03

Je ne me suis pas super appliqué sur le commentaire precedant, j'ai oublié quelque truc.
mais pour en redir un peu plus => Moony, il n'y a pas que pex dans le jeu, si toi quand t'arrive lvl 100 tu commence un nouveau personnage, là je ne comprendrai pas pourquoi tu jouerai a ro...
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:50

poru eviter les probs faudrais que vos perso soit mis 99/50 en classe 2 normale et que vous allier reborne tt seul -^_^-.
la vous recommencé un perso advenced et normalment sans defaut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LuiGi
Modérateur
Modérateur
LuiGi


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Chateau Champignon
Date d'inscription : 22/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:11

Celui qui est pas content il à qu'a changer de serveur et puis c'est tout, nous sommes les GM et on peut pas subvenir à chaques besoins de chaque joueur.

Chaque joueur à sa façon de jouer, c'est avec un esprit de RP pour tous les joueurs en général que nous avons changés un petit plus des master.

Encore une fois, celui qui est pas content il quitte le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
flo94200




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : meme endroit que Stak
Date d'inscription : 29/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:29

j'avoue que LuiGi a raison meme si au debut je n'etais vraiment pas content pour la retrogradation du niveau 100 au niveau 1 mais maintenent je comprends a quoi doivent faire face les GM donc malgres leur erreur passé je les excuse sans aprouver
Revenir en haut Aller en bas
hephaestos

hephaestos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2006

Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:44

Lol les enfants n'allez pas faire tout un plat parce que vous avez perdu un perso lv 100 qui vous a ete offert par les GMs, en plus vous pensez meme pas la chance que vous avez d'avoir certains trucs que les autres joueurs ou futurs joueurs ne pourront pas avoir car vous avez eu la chance d'avoir ete choisi comme master sur ce serveur alors prout.........

Et comme le dise les GMs ils ont bien ete indulgent daccepter plus de masters qu il ne le fallait donc............

Sinon au niveau du jeu je comprend le fait que que quelqu un n'aime pas pex car depuis le temps qu il joue a RO il peut en avoir marre de pex sur RO et desire juste etre le plus fort et avoir le meilleur stuff pour le pvp mais si cette personne en a marre de pex que peut on y faire? les GMS vont pas sadapter à tous les joueurs ya toujours des mecontent dans lhistoire donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Empty
MessageSujet: Re: Master   Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master gigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mabross :: Mabross :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser