Mabross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mabross

Bienvenue sur le forum de Mabross

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mise au point et futur MAJ

4 participants
AuteurMessage
Jowy
Modérateur
Modérateur
Jowy

Mise au point et futur MAJ Empty
MessageSujet: Mise au point et futur MAJ   Mise au point et futur MAJ Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:53

Bon voila depuis quelque jours le forum est un peu polué par des messages postés dans de mauvaise section et par des critiques.
Je tenais à mettre les choses au point:

- Premierement les GMs ne sont pas des no-lifes, ni vos clebs, ni rémunéré pour le serveur (on fait ca bénévolement mais certaint on oubliez on dirait ...) donc pardonnez les si il ne vous réponde pas en 2 minutes et si il ne sont pas toujours connecté quand vous voudriez.
Les GMs font de leur mieux pour que vous vous amusiez, que vos problemes IG soit reglé rapidement mais faut comprendre que parfois ca prend du temps, donc n'oubliez pas la patience est une vertue ^^

Les critiques sont autorisé si elles sont constructive ^^ mais n'oubliez pas qu'on est humain, on est pas superman !!

Voila après le coup de gueule (justifié ? oui je pense), les news ^^:

MAJ prochainement sur le serveur:

- Ajout de la ville de Rachel
- Ajout de DB room, de PvP room, de Clone Room
- Traduction fr du reste des npc
- Réglage de bug éventuelle
- Et d'autre surprise ....

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion

MessageSujet: Re: Mise au point et futur MAJ   Mise au point et futur MAJ Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:04

pour le faucon c'est hugel la maison tout en haut a droite Smile demander moi je suis presque une encyclopédie de RO Oo j ai dit presque hein >_< xD
LuiGi
Modérateur
Modérateur
LuiGi

MessageSujet: Re: Mise au point et futur MAJ   Mise au point et futur MAJ Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:19

Merci jowy =)
friendsofchaos

friendsofchaos

MessageSujet: Re: Mise au point et futur MAJ   Mise au point et futur MAJ Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:13

merci beaucoup les GMs et j'avoue g pas trop etait patient pour l histoire du faucon en se qui me concerne
donc désoler et encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point et futur MAJ   Mise au point et futur MAJ Icon_minitime

Mise au point et futur MAJ
Page 1 sur 1